URBAN HOME AVENUE

L'équipe

PHILIPPE GARCIA

PHILIPPE GARCIA - Fondateur De Urban Home Avenue

Fondateur de Urban Home Avenue

Français installé en Espagne depuis plus de 10 ans. Originaire de la ville Rose « Toulouse », je suis diplômé en école supérieure d’hôtellerie et de tourisme. A travers mon parcours professionnel, j’ai pu m’épanouir professionnellement mais aussi personnellement occupant des postes de direction dans des établissements prestigieux et de renoms me permettant aussi de voyager et de vivre dans des villes comme Paris, Lyon, Londres, ou encore sur la côte d’azur. 

Pourquoi l’Espagne ? En dépit de mes origines espagnoles héritées de mon père et en outre d’avoir passé toutes mes vacances d’enfance sur la Costa Dorada, j’ai toujours profondément aimé l’Espagne pour son histoire, sa culture, ses paysages et sa cuisine. Mais c’est une relation amoureuse qui m’a convaincu de faire mes valises pour venir m’installer à Madrid.

Peu de temps après être arrivé à Madrid et ayant toujours eu la passion pour le secteur immobilier, j’ai décidé de changer de secteur d’activité et de me lancer dans une nouvelle aventure. Durant plusieurs années je me suis formé et j’ai travaillé auprès de grandes agences immobilières internationales.

Nombreuses de nos demandes proviennent de pays francophones comme la Belgique, la Suisse ou la France pour des investissements de résidences secondaires sur les côtes espagnoles. Après plusieurs transactions réussies, connaissant bien les lois locales et le marché immobilier espagnol, il était évident pour moi de mettre mon expérience et mon professionnalisme au service de nouveaux clients.

SILVIA GARAGORRI

Co-Fondatrice De Urban Home Avenue​

Co-Fondatrice de Urban Home Avenue

Espagnole de naissance et de cœur, je suis licenciée en administration et gestion d’affaires et j’ai développé ma carrière professionnelle dans le département financier de diverses multinationales tout au long de ma carrière.

Après plusieurs années passées au Mexique, je suis retournée en Espagne avec l’intention de créer ma propre entreprise. J’ai étudié plusieurs alternatives mais aucune n’a autant retenu mon attention que le secteur immobilier, qui a toujours été si étroitement lié à ma famille.

Je me suis donc formée et j’ai commencé à travailler en tant qu’associé dans différentes agences immobilières Madrilènes prestigieuses. Dans l’une d’elles, j’ai rencontré Philippe et très vite à travers nos collaborations, nous nous sommes rendu compte que nous partagions la même vision et conception du marché immobilier.

C’est pourquoi, ensemble, nous avons décidé de créer Urban Home Avenue afin d’apporter à nos clients un service professionnel et personnalisé et de les accompagner dans la réalisation de leurs rêves.

Whatsapp
Envoyer via whatsapp